vendredi 17 juin 2011

Menu 86 : Menu ton sur ton.

Journée jaune-orange, le déjeuner.

Puisque le ciel a décidé d'être gris, nous, nous avons fait entrer le soleil à la maison avec une table toute jaune et orange (je crois que je prends goût à ces changements de décor chaque jour, ça va pas me simplifier la vie, ça !).

Alors pour le déjeuner, nous avons fait simple, mais en transformant légèrement les basiques pour les rendre jaunes-orangés : une salade de tomates (jaunes) poivrons (oranges) et des carottes râpées (oranges, comme c'est étrange) et du melon couleur... ben melon.


























 Puis un gratin de courgettes où la mimolette a remplacé le gruyère (et la faisselle, la crème).

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'adore les assiettes pleines de couleurs, et quand elles sont sucrées salées j'en parle même pas.... Ta salade m'a tellement tapé dans l'oeil que je l'ai faite au repas hier au soir. J'ai été conquise ^^"

    RépondreSupprimer