dimanche 10 juillet 2011

Menu 125 : et si on buvait plutôt ?!

Toujours rien à manger à la maison... mais des myrtilles dans le congélateur.
Alors formidable, même pas la peine de les décongeler, on va pouvoir se faire un milkshake vanille-myrtilles !
(mon premier milkshake, il va falloir que je m'amuse encore un peu).
J'ai suivi la recette que j'ai trouvé un peu partout dans mes livres et blogs...


LA RECETTE DU MILKSHAKE A LA MYRTILLE :
250g de myrtilles (environ)
5 grosses boules de glace à la vanille
500ml de lait


à mixer très finement et très énergiquement dans le blender et à boire immédiatement !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je viens de te taguer dans mon billet du jour...!
    Passe voir si le coeur t'en dis.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala merci, ça me touche ! Je m'y met tout de suite... Mais comme tu l'auras remarqué, j'ai de sérieux problèmes d'internet ces semaines (et les deux prochaines semaines, je n'aurais carrément plus rien, alors j'écris, mais je publie très lentement....).

    J'espère avoir le temps de m'y coller avant le black out des vacances (c'est-à-dire après demain...) ;)

    Miiiiiiiiille merci en tous les cas.

    RépondreSupprimer