mercredi 10 août 2011

Menu 170 : Le coup de l'omelette

Un grand basique que tout le monde aime toujours.... Omelette d'oignons, pommes de terre et fines herbes.







Je vous avais déjà fait part de mes deux, trois trucs à moi (et aussi peut-être à vous) ici, aujourd'hui, je peux juste ajouter que pour ma part, je fais les omelettes avec une spatule à la main...
Je rassemble les oeufs au centre au fur et à mesure, en faisant le tour de la poêle.
Dès que les œufs cuisent et deviennent "épais" quelque part, hop ! je ramène au centre et laisse les œufs s'échapper sur les côtés et reprendre leur place dans la poêle.
Quand l'omelette paraît suffisamment cuite à notre goût, je la retourne d'un coup sec et sûr dans un plat plus grand que la poêle.

+ salade de tomates + melons.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire