jeudi 29 décembre 2011

Menu 397 : Détox de l'entre-deux fêtes : yaourt aux fruits de la passion et banane

Encore un petit déjeuner ou un dessert qui fait du bien ! Un mélange doux et acidulé...



LA RECETTE DE LA BANANE ET FRUITS DE LA PASSION AU YAOURT DE BREBIS :


La liste des courses :
(tout est dans le titre)
un yaourt de lait de brebis
2 fruits de la passion frais
1 banane en rondelles

Mélanger le yaourt et la pulpe d'un fruit de la passion.
Verser sur les rondelles de banane.
Napper de la pulpe du second fruit de la passion.
Servir aussitôt.



Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Rah ça m'a l'air bien meilleur que mon café au lait !

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Cette recette est sympa, j'en avait fait une similaire mais en remplaçant la banane par du kiwi, beaucoup moins lourd ;)

    RépondreSupprimer
  3. Un petit mot pour te prévenir que j'ai réalisé cette recette et qu'elle apparait sur mon blog avec un lien vers ton site.
    http://unsiphonfonfon.com/2012/01/yaourts-aux-fruits-de-la-passion-et-la-banane/

    RépondreSupprimer