mercredi 4 avril 2012

Idée pour Pâques n°6 : nid de brocoli et autres choux.. ou quand les enfants réclament !

Ce menu n'était pas prévu dans les idées de Pâques, mais mon fils de 3 ans, m'a réclamé, presque supplié de faire des brocolis !!! ;-)
Comment dire non ????
Alors j'ai dit oui.

Une petite couronne de choux (j'avais un sachet brocoli-chou-fleur-chou-romanesco dans le congélateur) 6 minutes dans l'eau bouillante, des œufs durs 10 minutes dans l'eau bouillante, du fromage blanc et un filet de jus de citron, de la fleur de sel et du poivre pour relever le tout !

Et voilà, un enfant heureux, une maman satisfaite de faire manger des légumes verts à son fils et un petit nid pour Pâques.



Trêve de post facile... Exit la béchamel en ces temps printanier, testez absolument une sauce au fromage blanc et jus de citron avec les choux, c'est vraiment agréable !!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Ça a l'air délicieux ! J'adore les brocolis et les oeufs, il n'est donc pas impossible que je teste cette recette dans les jours à venir :)
    Merci pour la recette !

    RépondreSupprimer