lundi 25 mars 2013

Milkshake pour bébé

Je continue mes idées de recettes pour le concours Un chef pour mon bébé avec cette recette simplissime pour faire comme les grands mais pour les tout-petits qui veulent leur premier milkshake !
A boire à la tasse, au biberon ou à la paille.
Oui, oui... A la paille. ça vous laisse peut-être songeuse, voire perplexe, mais je peux vous promettre que votre mini-bébé sait souvent très bien boire à la paille. Surtout s'il est allaité, parce qu'il est plus habitué à "pomper" le lait plutôt que de le laisser couler dans sa bouche. Mais essayez quand même. Faites-lui d'abord comprendre que le jus vient de la paille en lui en versant puis essayez de le laisser faire. Vous verrez, il ne lui faudra pas forcément beaucoup d'entrainement. Génial notamment pour ceux qui refusent de boire autrement qu'au sein de maman mais que maman voudrait bien pouvoir confier 5 minutes pour aller se faire un ciné... Oui, je sais, une mère indigne sommeille en moi.


LA RECETTE DU MILKSHAKE POUR BÉBÉ :

La liste des courses pour un petit verre :
2 petits yaourts au lait infantile (ici pomme pêche)
50ml de jus de fruit pour bébé (ici poire pêche)
un petit morceau de banane (facultatif, seulement si vous souhaitez épaissir la texture du milkshake)

Mixer ensemble les ingrédients.

Vous pouvez voter pour cette recette en cliquant sur l'image ci-dessous et en cliquant "je vote"....
Merci, merci !!!!!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire